Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Copenhague
7 février 2006

Soci-ability

Réveil difficile ce matin: la nuit a été courte, Morphée (le vrai, précision pour Boubou et So) ayant déserté mon lit hier soir, j'en suis arrivée à compter les voitures qui passaient dans Aboulevard à la place des moutons... Bref, donc un peu au radar, mais j'étais pas la seule, Cairy au réveil, ça vaut le détour. D'ailleurs avoir avoir renversé de l'eau partout dans la cuisine et fait tomber le percolateur, il a finalement décidé d'aller se recoucher. Alors que moi, je suis sagement allée en cours de marketing. Et pourtant, il fallait de la volonté, parce que si le sujet me tente, mon prof est définitivement et dramatiquement soporiphique et inintéressant (il ne rivalise pas encore avec Bruno Rémond, mais y a du challenge)... Et en plus, on a plein de boulot dans cette matière. Non content d'avoir les cours en intensif, on n'a pas un, mais trois partiels, deux études de cas par groupe et un partiel écrit. Par contre, la super bonne nouvelle, c'est que mon groupe est génial. On est 6, Steph et Nina qui sont danoises, James qui est anglais, Kerian irlandais, et Thomas qui n'était pas là aujourd'hui. C'est cool d'avoir enfin des danois dans nos cours, d'autant plus les filles sont vraiment hyper sympas. Et pour couronner le tout, le groupe est productif, donc que du bonheur...

Après ça, retour à la maison, délires avec Lya, que j'ai contaminé, elle est maintenant aussi accro que moi de 24h chrono... Ah oui, je suis devenue fournisseur de la maison en DVD, entre Lya et les épisodes de 24, et à Cairy qui m'a emprunté Nothing Hill (excellent, c'est quand même le film de nana, par excellence, non? Niais à souhait, "chick-flick" comme dirait ma cousine...).  Ce soir, je suis quand même allée boire un coup avec Anny pour voir ses potes de KU jouer en live dans un bar, mais conclusion, je suis naze (je sais pas, ça doit être le temps qui me fatigue), et j'ai pas du tout avancé mon cas de marketing... C'est injuste, normalement les erasmus, c'est sensé être des années sabatiques, alors pourquoi moi, j'ai du boulot??? Enfin, note finale avant d'aller me coucher, today was a good day, rempli de nouvelles rencontres, de nouvelles têtes (petite pique à l'égard de ceux qui me disais que j'étais pas sociable)... Sweet dreams...

Publicité
Commentaires
Publicité