Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Copenhague
28 avril 2006

Studentenhuset

Aurais-je omis de vous parler de la fameuse Studentenhuset, ou la Student tout simplement pour les intimes? Allons-y... La Student, c'est le lieu de rendez-vous des étudiants étrangers à Copenhague tous les mercredi soir à côté de la Tour Ronde. La musique est pas forcément top, le DJ est super space, mais c'est marrant. Pour le coup, là c'est vraiment le monde en miniature, à chaque pas, vous ne trouverez pas des danois, mais des espagnols, des australiens, des américians, des allemands, des brésiliens, des italiens... Sympa pour rencontrer du monde, en plus l'entrée et les boissons sont pas chères... A 1h, à la fermeture, tout le monde entreprend un mouvement stratégique vers le "L.A bar", et la c'est à coup de tequila et de musique des années 80. La seule raison qui rend le L.A sympa, c'est que tout le monde a déjà bu avant et avec la téquila, ça devient drôle. Parce que évidemment tout le monde sait comment se boit la téquila? Il faut trouver quelqu'un de mimi comme tout, lui renverser un peu de sel sur la peau, lécher le sel, boire la vodka et récupérer le citron qu'il tient entre ses dents....  Ca donne des trucs assez drôles au final, moi avec du sel plein l'épaule, ou des blondinettes se bousculant pour récupérer le sel sur le nombril de mon p'ti Cary, qui avait franchement pas l'air contre... Ah mon p'ti Cary, il a du succès... enfin sauf avec celle qu'il veut... Dommage, c'était bien tenté!

Publicité
Commentaires
Publicité