Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Copenhague
9 mai 2006

La géographie revisitée

Petite leçon de géographie révisitée pour ou par les erasmus. Ca vaut presque les perles du Bac, enjoy...

Les habitants du Danemark sont les "danemarkiens" (parce évidemment les danois vivent en "Danoiserie", n'est-ce pas?)
Les habitants de l'Argentine sont les "argentiniens" (et non Marianne, je t'avais promis que je n'oublierais pas)
L' U.S Open se déroule en Australie (avec un peu de chance, pour équilibrer l'Open d'Australie se tiendra peut être à New York...)
Les deux villes principales de Suède sont Stockholm et Helsinki.
Copenhague se situe au Pays-Bas, ou "quelque part dans le nord", "on y vit dans des igloos"...
"Ah, t'habites en Autriche? Où ca? à Melbourne?"

Du coeur de ma banquise, je vous salue bien bas...

Publicité
Commentaires
Publicité