Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Copenhague
22 février 2006

I will always love you

Mes très chers amis,

Ce message on ne peut plus inutile pour vous faire part du traumatsime absolu de ma journée. Il y a à peine une semaine, c'était la Saint Valentin, la fête des amoureux, et accesoirement une des plus grandes escroqueries marketing (avec Halloween) du monde moderne, et certaines ne se sont toujours pas remises des somptueuses boîtes de chocolat envoyées par un illustre inconnu, plus illustre qu'inconnu,... anyway, c'était aussi le moment des chansons d'amour, et au cours d'une conversation très intello (mouais bon d'accord pas trop) avec Lya sur les films de nanas (entre Legally blonde, Nothing Hill et Love Actually), on en est venus à parler de Bodyguard.

Allez soyons honnêtes deux secondes, on a tous dansé et dragué sur le fameux "I will always love you" de Whitney Houston, sauf qu'à l'époque on avait 14-15 ans, et on comprenait rien au paroles, hormis "I will always love you", et ça semblait la chanson d'amour par excellence, on a tous plein de souvenirs (plus ou moins glorieux) liés à cette chanson. Et là, aujourd'hui, maintenant que je parle un peu anglais, je me suis rendue compte qu'en fait, c'est pas vraiment une chanson d'amour et de bonheur, en fait c'est carrément une chanson d'adieu... Dramatique, non?

Bon je m'excuse pour ce délire sans aucun intérêt, mais je suis traumatisée, alors à tous ceux qui ont envie de tourner la page la page d'histoires qui ont trop duré sans jamais vraiment commencer, let's enjoy, voilà les paroles... Mais rassurez-vous, je vous aime quand même et je vous aimerais toujours, promis!!!!!

If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way

{Refrain:}
I will always love you
I will always love you

You, you, my darling you (Mmm)

Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye Please don't cry
We both know I'm not what you
You need

{au Refrain}

I hope life treats you kind
And I hope you have all you dreamed of
And I wish to you joy and happiness
But above all this, I wish to you love

And
{au Refrain, x3}

You, darling I love you
Oh, I'll always, I'll always love you (oo-oo)

Publicité
Commentaires
T
Bon j'ai essayé de mettre un premier commentaire. But I guess it didn't work out. :(<br /> <br /> Aboulevard rules! Keep on enjoying CPH!<br /> <br /> A member of the former Aaboulvard crew in 2004/2005 ;)<br /> <br /> Tom
Publicité